Inscription newsletter :
Shopping
En ce moment
Vos services
  • LIVRAISON OFFERTE en boutique, en Point Kiala et à domicile(1)
  • RETOUR ET ÉCHANGE GRATUITS(2)
Retour Accueil>Le guide des services

Services

Livraison

Il y a un colis pour vous. Il arrive vite et où vous voulez !En raison de la forte activité des Soldes, les délais de livraison sont augmentés de 24H pour les commandes passées le 6 janvier 2016
Les commandes « relais » passées le mercredi 06/01/16 avant 19h00 seront disponibles au plus tard le samedi 09/01/16. Les commandes « colis privés » passées le mercredi 06/01/16 avant 19h00 seront disponibles au plus tard le mercredi 13/01/16.
Les commandes "livraison en boutique" passées du mercredi 06/01/16 au vendredi 08/01/16 inclus seront disponibles à partir du mardi 12/01/16

Dans votre point KIALA4.95€
à partir de 69€ d’achats (1) : Gratuit
en 3 à 4 jours ouvrés 480 commerçants partenaires se chargent de vous remettre votre colis et de reprendre sans aucuns frais les articles que vous souhaitez échanger ou retourner. Il en existe un près de chez vous, cliquez pour connaître l'adresse de votre point Kiala.

À l'adresse de votre choix4.95€
à partir de 69€ d’achats (1) : Gratuit
en 3 à 4 jours ouvrés A votre domicile, chez une amie ou une voisine, sur votre lieu de vacances ou de travail... Faites livrer votre colis où vous voulez en Belgique!

Dans la boutique Cyrillus de votre choixGratuiten 5 jours Facilitez-vous la vie : faites vous livrer gratuitement dans l'une de nos 3 boutiques. Vous serez prévenu par SMS ou par email dès réception de votre colis en boutique.

Paiement

Régler vos achats, c’est simple et cela doit le rester !

Par Carte Bancaire Nous acceptons toutes les cartes Bleue, Visa, Eurocard, American Express.
Bien sûr, si vos articles ne sont plus disponibles, votre compte ne sera débité que du seul montant des articles que nous vous avons envoyés.

Paiement 100% sécurisé  

Toutes nos transactions sont effectuées sur serveur sécurisé (cryptage SSL, 128 bits). Les échanges de données sensibles (données personnelles, numéros de cartes bancaires, etc...) sont fiabilisés et garantis par un certificat serveur.

Retours & échanges

Vous avez bien le droit de vous tromper !

Vous avez changé d’avis ou vous souhaitez simplement réfléchir : chez Cyrillus, c’est simple et vraiment pratique, nous vous laissons 1 mois de réflexion pour vous décider. Et pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un échange, un avoir ou un remboursement, selon votre souhait.
Bonne nouvelle ! Pour préparer vos cadeaux de Noël en toute sérénité, les retours et échanges sont permis jusqu’au 15 janvier 2016 !

Comment effectuer un retour ?

Gratuitement En le déposant dans un point Kiala ou dans une boutique Cyrillus (Voir la liste des boutiques)

Par courrier Merci d'indiquer sur le bon de retour, joint à votre commande, les articles que vous souhaitez retourner ainsi que les raisons. Glissez les articles et le bon de retour dans l'emballage d'origine (intact et complet) et envoyez le tout par la poste à CYRILLUS BP 23000 – 7700 MOUSCRON. Les frais d'affranchissement sont à votre charge.

Comment obtenir un échange ou un remboursement ?

La commande échange Complétez votre bon d'échange en indiquant les articles retournés et les articles de votre nouvelle commande. Votre nouvelle commande sera livrée dans un délai de 3 semaines.

Vous pouvez également opter pour l'échange en 3 à 4 jours ouvrés, en appelant au 056 84 03 03 (coût d'un appel local à partir d'un fixe, + surcoût éventuel selon opérateur). Passez votre commande-échange en communiquant à votre conseillère la référence de votre nouvel article. 3 ou 4 jours ouvrés plus tard celui-ci sera disponible dans votre Point Kiala (vous devez régler le montant de votre nouvelle commande par carte bancaire lors de votre appel et ne rien noter dans la partie commande-échange de votre bon de retour).

Le remboursement Vous serez remboursé dès réception de votre colis et vérification de son contenu
Sous 48h pour un crédit sur compte bancaire

Suivi de commande

Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande
et de vos retours dans votre espace client.

Retouches

Vous pouvez faire effectuer les retouches de tous vos articles,
même ceux effectués à distance.

Il vous suffit pour cela de les déposer dans votre boutique Cyrillus* Les ourlets et bas de manches adultes sont gratuits**, les autres retouches sont payantes au tarif précisé en boutique. Les articles retouchés ne sont ni repris ni échangés. * Hors magasins fins de saison. ** Hors périodes de soldes.

Cyrillus, c'est une mode pour femme, homme, enfant qui mixe vêtements du quotidien, pièces chics et tendances. La collection femme propose des vêtements beaux et faciles à porter, pour des looks parfaits en toutes circonstances. La mode homme joue la carte d'un style chic décontracté, alliant matières nobles et de la couleur. Pour les enfants, Cyrillus imagine des vêtements tendance pour le quotidien, chics pour les cérémonies. Et les vêtements bébé marient teintes tendres et matières délicates. Enfin les collections d’intérieur Cyrillus proposent du linge de maison raffiné (linge de lit, de bain ou de table), des rideaux et voilages, des objets déco... tout pour une maison gaie, colorée et toujours chic.