Toujours à vos côtés…

Commandes, livraisons, retours :

Toutes les réponses à vos questions sont ici !

Prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos proches

  • J’ai fait livrer ma commande en boutique avant le confinement, que devient mon colis ?

    Pas d’inquiétude, nous gardons bien au chaud votre colis jusqu’à la réouverture de votre boutique.

  • J’ai fait livrer ma commande en point de retrait Spring, que devient mon colis ?

    Certains points de retrait Spring sont ouverts, nous vous invitons à consulter la liste ici.
    Si votre point de retrait est fermé, vous pourrez récupérer votre colis dès la réouverture de celui-ci.

  • Ma commande est en cours de préparation et j’avais sélectionné une livraison boutique, que devient mon colis ?

    En raison de la fermeture de nos boutiques, nous avons préféré faire livrer votre colis à votre domicile. Il arrivera donc chez vous dans quelques jours.

  • Je souhaite faire un retour, comment faire ?

    Certains points de retrait Spring sont ouverts, nous vous invitons à consulter la liste ici.
    Si votre point de retrait Spring est fermé, vous pouvez attendre sa réouverture.

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    Comme indiqué sur notre site, les modifications de commande et de livraison sont malheureusement impossibles.

  • Est-ce que cyrillus.be reste ouvert pendant le confinement ?

    Oui, vous avez la possibilité de commander sur cyrillus.be et de vous faire livrer à domicile. Merci de vous fier au délai de livraison indiqué dans votre panier au moment du choix de la livraison.