Mieux vous servir,

c’est mieux vous informer en étant 100% transparents

Notre logistique a déménagé dans un tout nouvel entrepôt plus grand, mieux aménagé, plus rapide et performant. Même si nos équipes et partenaires font le maximum pour que la transition soit la plus douce possible, nous avons subi des perturbations de préparation et de livraison de commandes.

  • Où est ma commande ?

    Nous vous invitons à consulter le statut de votre commande dans votre compte client.
    L’expédition des commandes passées après le 20 décembre a repris le 29 décembre. Les délais de livraison sont désormais de 7 à 10 jours ouvrés. Vous devriez recevoir votre commande prochainement. Le service client ne pourra pas apporter de précisions supplémentaires sur ce suivi de commande. Merci de votre compréhension.

  • Ma commande est toujours en cours de préparation dans mon suivi de commande ?

    Votre commande est encore en cours de préparation car certains des produits commandés sont peut-être indisponibles. Le déménagement logistique peut entrainer des erreurs de stocks dans la disponibilité de certains produits. Nous en sommes désolés. Votre commande sera expédiée sans ces articles et vous serez remboursé ou non débité en fonction du cas. Même s’ils apparaissent comme disponibles sur le site, nous vous conseillons d’attendre mi-janvier pour repasser votre commande.

  • J’ai été remboursé(e) d’un article alors qu’il est disponible sur le site. Comment cela est-ce possible ?

    Le déménagement logistique peut entrainer des erreurs de stocks dans la disponibilité de certains produits. Nous en sommes désolés. Votre commande sera expédiée sans ces articles et vous serez remboursé ou non débité en fonction du cas. Même s’ils apparaissent comme disponibles sur le site, nous vous conseillons d’attendre mi-janvier pour repasser votre commande.

  • Puis-je effectuer un retour ?

    Le changement de nos entrepôts n’impacte pas la procédure de retour et de remboursement. Nous vous invitons à consulter la rubrique Retours.

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    L’annulation, la modification de la commande, du mode ou de l'adresse de livraison n’est malheureusement pas possible.