Nous restons près de vous…

Cyrillus vous informe - Informations importantes COVID-19

  • Quelles sont les mesures sanitaires exceptionnelles prises par Cyrillus ?

    En conformité avec les directives du gouvernement et des autorités compétentes, nous avons mis en place très rapidement toutes les mesures sanitaires adaptées : matériel de protection à disposition, respect de procédures strictes de distanciation et dispositifs d’informations réguliers. Nous restons en contact permanent avec les autorités et suivons avec la plus grande vigilance l’évolution de la situation.

  • Toutes vos boutiques sont-elles fermées ? jusqu’à quand ?

    Oui, toutes les boutiques Cyrillus sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

  • Puis-je passer une commande sur Cyrillus.be ?

    Oui, vous pouvez réaliser vos achats sur cyrillus.be  et vous faire livrer à domicile.  Cependant, les délais de livraison seront plus longs. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

  • Quels sont les modes de livraison possibles ?

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile. Cependant, les délais de livraison seront plus longs. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Non, malheureusement vous ne pouvez pas annuler votre commande.
    Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles. Pour obtenir votre étiquette de retour, merci de contacter le service client en priorité à cette adresse mail customersbe@cyrillus.com ou  au 056 84 03 03, merci d’indiquer votre numéro de client et le ou les articles à retourner. Vous pourrez  faire ce retour gratuitement en point Mondial Relay ou directement dans votre boutique dès réouverture de ceux-ci.

  • Puis-je modifier l’adresse de livraison ?

    Non, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison. Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre colis, celui-ci nous sera retourné ; s’il est livré dans une boite aux lettres, vous pourrez le retourner par la suite. Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles. Pour obtenir votre étiquette de retour, merci de contacter le service client en priorité à cette adresse mail customersbe@cyrillus.com ou  au 056 84 03 03, merci d’indiquer votre numéro de client et le ou les articles à retourner. Vous pourrez  faire ce retour gratuitement en point Mondial Relay ou directement dans votre boutique dès réouverture de ceux-ci.

  • Comment puis-je effectuer un retour ?

    Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles. Pour obtenir votre étiquette de retour, merci de contacter le service client en priorité à cette adresse mail customersbe@cyrillus.com ou  au 056 84 03 03, merci d’indiquer votre numéro de client et le ou les articles à retourner. Vous pourrez  faire ce retour gratuitement en point Mondial Relay ou directement dans votre boutique dès réouverture de ceux-ci.
    MONDIAL RELAY
    Le service Mondial Relay est suspendu, nous vous invitons à préparer votre colis et à contacter le service client en priorité à cette adresse mail customersbe@cyrillus.com ou  au 056 84 03 03, merci d’indiquer votre numéro de client et le ou les articles à retourner. Vous pourrez  faire ce retour gratuitement en point Mondial Relay dès réouverture de ceux-ci. 
    BOUTIQUE
    Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles. Pour obtenir votre étiquette de retour, merci de contacter le service client en priorité à cette adresse mail customersbe@cyrillus.com ou  au 056 84 03 03, merci d’indiquer votre numéro de client et le ou les articles à retourner. Vous pourrez  faire ce retour gratuitement en directement dans votre boutique dès réouverture de celle-ci.

  • J’ai fait livrer ma commande en point relais, que devient mon colis ?

    MONDIAL RELAY
    Votre colis sera en rétention jusqu’à la levée des mesures gouvernementales.